Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Daniel
5 septembre 2004

Des infos factuelles à défaut de dire qui je suis vraiment. Factual info for lack of saying who I really am.

                                                                                                 
À 7 ans, un enfant bien trop sage.   At 7, a way too well-behaved boy.

Je suis né le 14 août 1962 à Ville-Marie au Témiscamingue dans le nord-ouest du Québec où j'ai eu une enfance plutôt heureuse dans une famille modeste mais qui nous a permis, à mes sœurs (Carole et Jocelyne) et moi, d'acquérir beaucoup d'autonomie et qui ne s'est pas opposé à mes différences, mes désirs,  ma façon de vivre et de concevoir la vie. Merci Brigitte et Claude.

J'ai aussi vécu un partie de mon adolescence dans la région de Grand-Mère et du la Lac-à-la tortue en Mauricie. Après quelques années passées à chercher qui j'étais, je suis déménagé à Montréal, une des villes les plus excitantes et les plus belles que je connaisse, où j'ai vécu, aimé, dansé, appris et travaillé pendant 20 ans.

En février 2004, j'ai accepté un emploi à Saskatoon en Saskatchewan, une des provinces de la région des prairies au Canada.  Un autre endroit extraordinaire pour des raisons bien différentes de mon précédent lieu de résidence. J'y suis venu avec François et Zetta, mes deux amours.

Ce blog est la suite de mon histoire.

 

I was born August 14 1962 in Ville-Marie, Temiscaming in Quebec's North West where I had a mostly happy childhood in a modest family that allowed us, my two sisters (Carole and Jocelyne) and me, to become very autonomous and that did not oppose my differences, my desires, the way I live and view life.  Merci Brigitte and Claude.

In February 2004  I accepted a job in Saskatoon in Saskatchewan in the Canadian prairies.  Another extraordinary  place for reasons very different than my previous place of residence. I came with François and Zetta, my two loves.  

During my adolescence I lived in the region of Grand-Mère and Lac-à-la-tortue in Mauricie. After a few years spent trying to find myself I decided to move to Montreal, one of the most exciting and beautiful cities I know,  where I lived, loved, danced, learned and worked for 20 years.

This blog is the continuation of the story.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Daniel
Publicité
Archives
Publicité