Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Daniel
13 février 2005

Seul à Québec Oui Québec est une belle ville. Les

Seul à Québec

Oui Québec est une belle ville. Les habitants aiment leur ville. Ils en sont très fiers, ça se voit. Hier je suis allé au Bingo à Mado, c'était la première fois que je la voyais en action. J'ai eu beaucoup de plaisir. Il y avait longtemps que je n'avais autant ri et ça m'a fait beaucoup de bien. Tiens je lui écris un petit mot pour le lui dire:

Bonjour Mado,

J'étais à ton bingo à l'Impérial de Québec. J'étais le barbu poivre et sel à la table près de la scène, donc pas le jeune barbu straight, Nicholas, le chum de Karine, qui était aussi près de la scène, qui a essayé de zipper ta robe et qui est super fin et cute mais...straight (ou peut-être bi aussi, qui sait). Moi j'étais à la même table que Chi, le petit Chinois de Vancouver, qui est adorable comme ça se peut pas, un beau petit homme intelligent, sensible et en même temps très "gars". 

Le chum de Chi a dû le consoler à l'entracte et le convaincre que ton humour était pas méchant. (En fait oui il est méchant, mais c'est pas l'intention derrière ton humour, il y aurait une thèse de doctorat à faire sur ton humour, tu le sais sûrement) Je pense que les Chinois, surtout ceux de Vancouver, sont un peu tannés de se faire dire qu'ils sont en train d'acheter le Canada. Disons que pour eux, c'est un sujet un peu sensible. Je pense que ça a blessé Chi qui, en passant, comprend très bien les Québécois de vouloir se séparer.

Mais je digresse, ce que je voulais te dire c'est que c'était la première que je te vois en show et tu m'as fait beaucoup rire et j'en avais bien besoin. Je me sentais très seul et triste et tu m'as fait beaucoup de bien.

Je te remercie encore Mado pour cette soirée que je n'oublierai pas.

                                      

Oui alors je disais que Québec était une bien belle ville mais je m'y sens très seul. Normalement je serais allé au sauna mais je n'ai même pas envie. Alors je reste à l'hotel, me repose, surfe sur internet, lis les blogs, et bois du vin (non je suis pas alcoolique, je bois la même bouteille depuis que je suis arrivé jeudi soir, un verre par jour).  J'ai même pas envie d'aller dans un bon resto, y'a que des groupes ou des couples, personne qui est seul.  C'est vrai que c'est le Carnaval et qu'il y a du monde partout. Je me sens un peu sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Daniel
Publicité
Archives
Publicité