Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Daniel
26 février 2005

Promenade le long de la Saskatchewan-Sud Ça m'a

 

Promenade le long de la Saskatchewan-Sud

 

Ça m'a fait du bien cette promenade aujourd'hui  le long de la rivière. Ces moments sont trop rares. C'est là que je comprend pourquoi il fait bon d'être ici. Malheureusement ça ne semble pas suffissant pour m'y retenir. Je n'ai vu personne, absolument personne. Comme si tout le monde était dans un centre d'achat en train de remplir son rôle de consommateur et c'est probablement ce qu'ils étaient vraiment en train de faire. Ça m'a fait du bien mais j'avais l'esprit occupé et pour bien profiter de l'expérience, je devais me dire, "sois patient, sois patient, profite du moment présent". Pourquoi j'y arrive plus? Pourquoi c'est plus difficile qu'avant? Qu'est-ce qui m'est arrivé?

 

                      
 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Daniel
Publicité
Archives
Publicité