Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Daniel
27 février 2005

EXIT to EDEN C'est ce que je suis en train de

EXIT to EDEN

C'est ce que je suis en train de lire. C'est de Anne Rice - que j'aime lire oui. Un roman érotique qu'elle a écrit sous un pseudonyme, Anne Rampling. Un extrait que j'ai traduit:

Je ne suis jamais tombé amoureuse à l'école secondaire, je n'ai jamais cru à toutes ces histoires de garçons qui embrassaient mieux que d'autres. Mais qu'on me pende si lui ne sait pas embrasser. Il embrasse comme j'imagine les hommes s'embrasser entre eux, avec rudesse, fougueusement, et avec l'affection qui ne peut exister qu'entre deux égaux, entre vrais égaux, quand il y a de part et d'autre un potentiel égal d'accélération et de réalisation du désir. Je pourrais me mettre sur la banquette arrière d'une Chevrolet avec lui pour l'embrasser pendant une heure. Sauf que les mecs eux ne s'embrassent pas sur les banquettes arrières des voitures, je me trompe?

Vous comprenez pourquoi j'aime? C'est du Anne Rice tout craché.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Daniel
Publicité
Archives
Publicité