Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Daniel
10 septembre 2004

Un blog sur quoi? On m'a demandé hier de quoi je

Un blog sur quoi?

On m'a demandé hier de quoi je voulais parler dans ce blog et j'ai pas su quoi répondre.  Comme ça à vif, je savais pas quoi dire et j'avais peur qu'on se moque de moi aussi.  Ce soir je peux répondre.  J'aimerais parler de choses qui me préoccupent parce que je suis comme ça moi, je peux pas seulement m'exprimer, il faut que ça serve  à quelque chose. 

J'aimerais parler de la situation du monde et explorer des solutions possibles. J'aimerais parler de spiritualité, de la drogue, de la sexualité peut être. Des défis auxquels l'humanité va faire face, de politique un peu.

Mais je n'ai pas de programme précis. Pour moi tenter l'expérience du blog, c'est aussi tenter des choses, faire des essais, faire une expérience.

What am I going to write about?

Someone asked yesterday what I wanted to writet in this blog and I didn't know what to answer. It was too sudden and I was afraid to seem ridiculous and mostly I had no idea what to say.  Tonight I can answer. I'd like to write about this that are a concern to me because that's the way I am, I can't just write to write, it has to have a purpose. 

I'd like to write about the situation the world is in and explore potential solutions. I'd like to write about spirituality, so called recreational drugs, sexuality maybe. Challenges that humanity will be facing, politics also maybe.

But mostly I don't have a precise agenda. To me, trying the blog experience is attempting something, try something, make an experiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Daniel
Publicité
Archives
Publicité